Salut la toile,
Édito du printemps, beau temps ! Période sympa où tout le monde a la banane, ou presque !
Ca fait du bien de revivre. J'ai été arrêté un mois avec un genou en vrac. C'est vrai que c'est pénible, mais j'ai pu faire un peu plus de guitare que d'habitude.
Toujours aussi nombreux à visiter le site, nous vous en remercions encore. Vous êtes tout de même plus 40.000 visiteurs à l'heure où j'écris, et cela me fascine. si. si.
Nous avons démarré l'année, avec des concerts super sympa : Le BOUCANIER, où nous rejouerons en fin d'année, et où l'ambiance est vraiment super. C’est une péniche restaurant salle de spectacles en tous genres. Cela va de la pièce de théâtre à la musique. Pierre, le directeur, est un artiste puisqu'il officie comme chanteur et batteur à ses heures. Ses activités son nombreuses puisqu'il dirige aussi une école de musique. Comme vous le voyez, un endroit tout à fait engagent que je vous invite à visiter sans plus tarder ! La scène est sympa et le public a apparemment apprécié, puisque la salle était comble. Et que nous avons eu droit à 2 rappels.
L'ARUM CAFE à Compiègne, dirigé de main de maître par Line, où nous avons été accueillis comme des princes. Tonnerre d'applaudissements à chaque morceau et super ambiance. Un pub qui, à mon avis, a de l'avenir. A suivre. Nous rejouons là-bas en septembre.
L'ART PUCES CAFE, je pense que tous les parisiens connaissent. Le Pub était plein à craquer et évidemment l'ambiance était au rendez-vous. Aux manettes Jean Mi, toujours aussi sympa et efficace avec sa charcute. Géniale. Donc, concert d'enfer avec Phil à l'harmo particulièrement en forme. Mario a assuré comme un malade et notre David DAVE TERROR aussi. Apparition de Papy Blues à cette occasion, pour un rock endiablé plutôt remarqué.
Enfin la routine quoi. Des concerts privés et tout et tout.
Cela dit venez nombreux aux prochains concerts
le 17 avril Le Barrage Le 24 avril soirée privée. Le 1 mai 2003 Festival QUAI DES BLUES de Regneville sur mer Là j'avoue que je suis heureux, car ce sera notre premier festival, et j'espère que nous pourrons ouvrir nos concerts sur l'ouest de la France… Le 02 Mai soirée privée dans un resto à Paris. Le 8 mai PUB le BUREAU à Compiègne Le 14 mai l'ESPACE BLUES à Paris. J'espère vous voir nombreux. Le 22 mai mariage d'un pote à Tours, mais soirée guitare tout de même Le 28 mai Pub le BUREAU à COLOMBES Le 5 juin soirée chez Manu à la Villetertre, nouveau pub de l'Oise Le 12 juin, soirée pour un comité d'entreprise à DREUX Le 18 et 19 mai fête de la musique à LAVILLTERTRE où comme tous les ans nous jouons dans un cadre merveilleux, conditions de scène superbe, avec restaurants installés tout autour d'un stade. Et enfin, dans la série j'arrête plus : Le 26 juin FESTIVAL DE MONTIERES, petite commune de l'Oise, avec 5 groupes. Super soirée en perspective.
En ce qui me concerne, en Juillet, participation active au TOUR DE FRANCE CYCLISTE. Non ! pas comme cycliste !. Ce n’est qu’un retour à mes anciennes amours, pour ceux qui connaissent ma bio. Et enfin, cerise sur le gâteau, nous rentrons en studio fin mai, pour enregistrer un nouveau CD. Mais je reparlerai de cela dans le prochain édito. En attendant, je vous souhaite pleins de bonnes choses et tout ; merci pour la chaleur que vous dégagez à chaque nouveau concert. C'est pour nous le plus beau des compliments et la preuve de l'aboutissement de notre travail.
A bientôt dans les bacs. Guitaristiquement. PASCAL |